Page actualisée en Février 2010

Dominique Lamouller, Président de la FFCT, est venu en ami le 23 janvier pour participer à notre traditionnelle soirée des rois. Il avait été invité par Henri et Colette Dusseau qui l’avaient hébergé avant l’AG de la ligue le lendemain à Thônes. René Uséo, Prét de la FFCT, est venu en ami le 23 janvier pour participer à notre traditionnelle soirée des rois. Il avait été invité par Henri et Colette Dusseau qui l’avaient hébergé avant l’AG de la ligue le lendemain à Thônes. René Uséo, Président du Codep s’était joint à lui.
74 convives étaient présents et comme toujours l’ambiance était excellente. Le repas a ravi nos papilles. Les discours d’ouverture ont permis à Alain Hauet de faire découvrir au Président National, les activités d’un club dynamique et les perspectives pour cette nouvelle saison. Une boîte de « roseaux du lac », spécialité chocolatière d’Annecy a été offerte à Monsieur Lamouller, accompagnée de la revue 2010 et d’un fanion du club.
Le hasard faisant bien les choses, c’est sur sa tête que fut posée la couronne et Martine Baussand fut sa reine. Elle repartit avec un magnifique bouquet destiné à honorer « sa majesté ». Gageons que Bernard Brechet saura faire un bon usage du week-end offert par VALVVF dans un de ses centres pour notre loterie. C’est sur des airs entraînants que tourbillonnèrent les danseurs et que se termina cette belle  soirée.

 

 

 

    retour accueil